Les 10 idées e-commerce (18-22 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Google investit 550 millions de dollars dans JD.com, Spotify disrupte l'industrie musicale en signant directement avec les artistes et Microsoft développe sa solution dédiée aux magasins sans caisse.

Je m'abonne
  • Imprimer
E-sport: l'éditeur Epic nourrit de grandes ambitions pour son titre Fortnite

Nouveau fleuron de l'e-sport, le titre Fortnite (réplique du jeu de survie Playerunknown's Battleground), propriété de l'éditeur Epic, a rassemblé sous le soleil californien 50 joueurs professionnels et 50 célébrités lors d'un tournoi dont les récompenses s'élevaient à 3 millions de dollars. Résultats: 1,1 million de spectateurs sur la plateforme de streaming Twitch. Epic ne vend aucun exemplaire physique ou digital du jeu, se contentant des achats in-app. Au mois d'avril, l'éditeur a ainsi récolté près de 300 millions de dollars, en faisant un des jeux les plus lucratifs au monde.

À lire sur The Verge.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.