Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Target repense sa stratégie de distribution, les drones d'Amazon sont cloués ou sol quand Apple et Fedex sont autorisés à voler et les e-mails promotionnels de Fête des mères apparaissent peu lus.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les parents, grands consommateurs d'épicerie en ligne

Les couples avec enfant achètent deux fois plus souvent des produits de première nécessité en ligne que l'ensemble des consommateurs, indique Valassis Communications, entreprise spécialisée dans les médias et services marketing. Seuls 8% des consommateurs commandent leurs courses et passent les chercher au moins une fois par semaine, un chiffre qui grimpe à 17% pour les parents et à 20% pour les parents millennials. 10% des couples avec enfants commandent au moins une fois par semaine en ligne et se font livrer.

À lire sur Internet Retailer.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.