Les 10 idées e-commerce (13-17 mai)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon paye ses employés pour lancer leur propre service de livraison, Uber écourte l'attente de ses clients dans les aéroports et Instagram poursuit son incursion dans le s-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer
© kristian sekulic - Fotolia L'agence Valtech intéresse les jeunes filles au digital

L'agence digitale Valtech lance la première édition de Tech_Girl en France, un événement destiné aux jeunes filles pour susciter leur intérêt envers les technologies digitales. Initiative internationale, Tech_Girl se déroule les 15 et 16 mai, dans les agences Valtech de 12 pays. L'initiative Tech_Girl a débuté en Suède, il y a quelques années, avant d'être reprise en Amérique du Nord. L'événement 2019 se tient aux États-Unis, Canada, Pays-Bas, Suède, Royaume-Uni, Danemark, Allemagne, France, Ukraine, Argentine, Brésil et Inde. L'agence parisienne accueillera, dans ses locaux, 20 jeunes filles âgées de 9 à 13 ans. Des experts leur enseigneront les bases de la programmation en Scratch et HTML. Lors de l'événement, les filles se verront également présenter quelques profils des femmes Valtech exerçant des métiers tels que dev front-end, chef de projet, data analyst ou responsable du recrutement.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Édouard Nattée (Foxintelligence)

Le modèle classique du retail est en train de s'effondrer, bousculé par la fulgurante progression des marketplaces. Mais aussi par une deuxième [...]

Retail

Par Dalila Bouaziz

Le ministère français de l'Économie et des Finances demande à la justice d'infliger une amende maximale de 117,3 millions d'euros au distributeur [...]