Les 10 idées e-commerce (13-17 mai)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon paye ses employés pour lancer leur propre service de livraison, Uber écourte l'attente de ses clients dans les aéroports et Instagram poursuit son incursion dans le s-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon paye ses employés pour lancer leur propre service de livraison

Amazon annonce l'expansion de son programme Delivery Service Partner et encourage ses employés à démissionner pour lancer leur propre service logistique. En contrepartie, les collaborateurs ont accès à la technologie logistique du groupe, un programme d'entraînement, des réductions concernant leur assurance et la location de leur véhicule, ainsi qu'un bonus de 10000 dollars (environ 8900 euros) pour la création de leur entreprise. Par ailleurs, leur salaire est maintenu durant trois mois.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les foncières ne devraient pas rentrer dans [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Pauline Laigneau a fait de la réussite son modèle. Elle développe depuis 2011, Gemmyo, site rentable, et depuis deux ans elle tient conversation [...]

Retail

Par Marie-juliette Levin

À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication [...]