Les 10 idées e-commerce (13-17 mai)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon paye ses employés pour lancer leur propre service de livraison, Uber écourte l'attente de ses clients dans les aéroports et Instagram poursuit son incursion dans le s-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer
Instagram poursuit son incursion dans le s-commerce

Instagram lance un compte, baptisé @shop, destiné à rassembler les posts de marchands qui utilisent le réseau social comme canal de vente. Le compte @shop contient une sélection de catégories (mode, beauté, décoration) et présente des marques émergentes telles que Feel jeans, Glossier Play Colorslide et Mented Cosmetics.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !