Les 10 idées e-commerce (13-17 mai)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon paye ses employés pour lancer leur propre service de livraison, Uber écourte l'attente de ses clients dans les aéroports et Instagram poursuit son incursion dans le s-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer
Microsoft se prépare à ouvrir un centre de développement en Afrique

Microsoft annonce l'ouverture prochaine de son premier centre de développement africain. Le groupe entend investir une centaine de millions de dollars dans les cinq ans à venir. Les premiers bureaux seront ouverts à Nairobi (Kenya) et Lagos (Nigeria) et devraient accueillir une centaine de collaborateurs d'ici à la fin de l'année, sur un total de 500 à terme. L'Africa Development Centre vise, entre autres, à renforcer les liens avec les secteurs de la fintech, de l'agritech et de l'énergie intelligente à l'échelle locale. L'ADC nouera également des partenariats avec des universités afin de promouvoir les carrières liées à l'AI, la data, l'AR/VR et le développement d'applications.

À lire sur Pymnts.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Le distributeur a signé, mardi 14 mai, avec Conad, groupe italien coopératif de distribution, la cession de la quasi-totalité des activités [...]