Les 10 idées e-commerce (13-17 mai)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon paye ses employés pour lancer leur propre service de livraison, Uber écourte l'attente de ses clients dans les aéroports et Instagram poursuit son incursion dans le s-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le plan de Walmart pour battre Amazon sur la livraison en un jour

Walmart lance une offre de livraison en un jour sur 220000 produits, pour les commandes à partir de 35 dollars (32 euros), à Las Vegas (Nevada) et Phoenix (Arizona) dans un premier temps. D'autres villes devraient suivre prochainement: le groupe prévoit de toucher 75% de la population des États-Unis via ce programme d'ici à la fin de l'année. Une initiative qui s'inscrit dans sa stratégie de résistance à l'invasion d'Amazon, après la refonte de son site web et l'ouverture de magasins connectés et expérientiels.

À lire sur Fast Company.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Édouard Nattée (Foxintelligence)

Le modèle classique du retail est en train de s'effondrer, bousculé par la fulgurante progression des marketplaces. Mais aussi par une deuxième [...]

Retail

Par Dalila Bouaziz

Le ministère français de l'Économie et des Finances demande à la justice d'infliger une amende maximale de 117,3 millions d'euros au distributeur [...]