Les 10 idées e-commerce (13-17 mai)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon paye ses employés pour lancer leur propre service de livraison, Uber écourte l'attente de ses clients dans les aéroports et Instagram poursuit son incursion dans le s-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le plan de Walmart pour battre Amazon sur la livraison en un jour

Walmart lance une offre de livraison en un jour sur 220000 produits, pour les commandes à partir de 35 dollars (32 euros), à Las Vegas (Nevada) et Phoenix (Arizona) dans un premier temps. D'autres villes devraient suivre prochainement: le groupe prévoit de toucher 75% de la population des États-Unis via ce programme d'ici à la fin de l'année. Une initiative qui s'inscrit dans sa stratégie de résistance à l'invasion d'Amazon, après la refonte de son site web et l'ouverture de magasins connectés et expérientiels.

À lire sur Fast Company.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !