Les 10 idées e-commerce (13-17 mai)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon paye ses employés pour lancer leur propre service de livraison, Uber écourte l'attente de ses clients dans les aéroports et Instagram poursuit son incursion dans le s-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer
Uber écourte l'attente de ses clients dans les aéroports

Uber lance un système à code PIN pour réduire l'attente de ses utilisateurs au sein de l'aéroport de Portland: lors de leur arrivée à l'aéroport, les clients commandent leur course UberX et se rendent au point de prise en charge. Ils reçoivent alors un code à six chiffres. Lorsque le client arrive en tête de la file d'attente, il indique alors ce code au premier chauffeur Uber disponible afin d'être pris en charge.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !