Les 10 idées e-commerce (4-8 mars)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Tesla ferme ses points de vente, FedEx sort son robot de livraison autonome et Amazon cesse de commercialiser son bouton Dash.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon veut aller plus loin que Whole Foods

Deux ans après le rachat de l'enseigne Whole Foods, Amazon veut accélérer sur le volet de la distribution physique. Le groupe prévoir d'ouvrir plusieurs dizaines de supermarchés aux États-Unis, aux tarifs plus bas que ceux de Whole Foods. À l'offre alimentaire s'ajouteront des rayons beauté et santé.

À lire sur CNN.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]