Les 10 idées e-commerce (4-8 mars)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Tesla ferme ses points de vente, FedEx sort son robot de livraison autonome et Amazon cesse de commercialiser son bouton Dash.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tesla ferme ses points de vente

Le constructeur haut de gamme Tesla, dirigé par Elon Musk, décide de fermer certains ses points de vente pour se consacrer exclusivement à la vente en ligne. Une stratégie audacieuse (puisqu'aucun test de conduite n'est possible avant l'achat), due à la nécessité de réduire les coûts et le tarif de la nouvelle Model 3 (laquelle sera proposée au tarif de 35000 dollars aux États-Unis). Les magasins restants seront transformés en points d'information et en showrooms.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Salomé Kourdouli

Philippe Ginestet, président du groupe GPG, annonce à l'AFP que la quasi-totalité des Tati s'apprête à passer sous l'enseigne Gifi, avec au [...]