Les 10 idées e-commerce (4-8 mars)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Tesla ferme ses points de vente, FedEx sort son robot de livraison autonome et Amazon cesse de commercialiser son bouton Dash.

Je m'abonne
  • Imprimer
Uber étend son programme Rewards à tous ses clients aux États-Unis

Le programme Uber Rewards, lancé au mois de janvier, est désormais disponible pour tous les passagers Uber aux États-Unis. Ce programme de fidélisation permet de gagner des points pour toutes les courses en Uber X, Premium ou Pool et classe ses membres en trois catégories: or, platine et diamant. Les heureux élus ont accès prioritairement aux chauffeurs les mieux classés, sont pris en priorité à leur arrivée dans un aéroport et se voient offrir des réductions sur leurs commandes Uber Eats.

À lire sur Pymnts.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

2020 a été une année singulière pour le retail. Le secteur a été durement touché par les problématiques et les restrictions imposées au fil [...]