En ce moment En ce moment

Les 10 idées e-commerce (11-15 mars)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les retailers américains s'engagent contre le gâchis d'emballage, Amazon ferme tous ses pop-up stores aux États-Unis et Airbnb veut racheter HotelTonight.

  • Imprimer
Amazon utilise l'intelligence artificielle pour lutter contre la contrefaçon

Amazon lance le projet AI Project Zero pour renforcer sa lutte contre la contrefaçon. Fondée sur l'intelligence artificielle, la solution permettra de scanner automatiquement les produits (logos, données fournies par les marques) afin d'éliminer les contrefaçons présumées. En parallèle, les marques pourront elles-mêmes supprimer les annonces liées à la contrefaçon, sans devoir les signaler au préalable à Amazon. Enfin, la plateforme fournira un code unique pour chaque produit, que les marques peuvent ajouter pour vérifier l'authenticité d'un article vendu. Les nouvelles fonctionnalités sont pour l'heure en phase de test, via un panel de testeurs sélectionnés.

À lire sur Retail Gazette.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Proximis

Le commerce unifie est au coeur des reflexions des acteurs du marche cette annee Proximis lance un Benchmark sur le niveau de maturite des entreprises [...]

Sur le même sujet