Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (11-15 mars)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les retailers américains s'engagent contre le gâchis d'emballage, Amazon ferme tous ses pop-up stores aux États-Unis et Airbnb veut racheter HotelTonight.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les consommateurs américains achètent plus lorsqu'ils peuvent toucher les produits

L'e-commerce souffre toujours de son manque d'expérience "tactile": aux États-Unis, 46% des consommateurs indiquent aimer toucher les articles avant de procéder à un achat. Ainsi, 29% préfèrent repérer les produits en ligne avant d'aller les acheter en magasin. La réalité virtuelle ou augmentée permet de pallier cette difficulté en partie pour les plus jeunes consommateurs: 40% d'entre eux apprécient de recourir à ces technologies pour se faire une opinion sur un article qu'ils ne peuvent pas essayer.

À lire sur Retail Touchpoints.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet