Les 10 idées e-commerce (2-6 mars)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: problème de sûreté pour les produits vendus sur les marketplaces, Lush propose aux passants de se laver les mains pour lutter contre l'épidémie et Amazon sur le marché de la livraison de repas indien?

Je m'abonne
  • Imprimer
Lush propose aux passants de se laver les mains pour lutter contre l'épidémie

L'enseigne de cosmétiques britannique Lush ouvre ses portes aux passants, sans obligation d'achat, afin qu'ils puissent se laver les mains gratuitement à l'intérieur de ses boutiques, afin de lutter contre l'épidémie de Covid-19. En effet, les points de vente Lush sont équipés d'éviers, dans lesquels les clients peuvent tester les différentes sortes de savon. Selon un porte-parole de l'enseigne, l'épidémie affecte les ventes de la marque en Asie, tandis que le Japon est le deuxième marché le plus important pour Lush après le Royaume-Uni.

À lire sur The Guardian.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet