Les 10 idées e-commerce (2-6 mars)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: problème de sûreté pour les produits vendus sur les marketplaces, Lush propose aux passants de se laver les mains pour lutter contre l'épidémie et Amazon sur le marché de la livraison de repas indien?

Je m'abonne
  • Imprimer
Walmart réfléchit à un programme d'abonnement

Le programme Amazon Prime étant devenu le principal outil de domination d'Amazon sur Walmart en termes de ventes en ligne, l'enseigne décide de prendre sa revanche, selon le média Recode. Depuis 18 mois, le premier retailer physique travaille la création d'un programme d'abonnement proposant des services inaccessibles via Prime. Baptisé Walmart+, il sera facturé 98$ par an pour la livraison le jour même depuis 1600 magasins. Le programme pourrait également accorder des réductions sur la vente de médicaments et l'essence.

À lire sur Vox.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet