Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Les 10 idées e-commerce (26-30 nov.)

Publié par le
Je m'abonne
  • Imprimer
© goodluz - Fotolia

L'enseigne américaine Target voit s'envoler ses ventes en ligne et ses coûts logistiques

L'enseigne américaine Target annonce une croissance de ses ventes en ligne à hauteur de 49% par rapport à 2017, résultante d'investissements dans les infrastructures digitales et logistiques, afin de faciliter les livraisons (notamment via le service Target Restock, comparable à Amazon Prime Pantry). Conséquence de cette forte hausse de l'e-commerce, le retailer voit sa marge diminuer (28,7% contre 296% l'an dernier). Une réalité qui oblige l'enseigne à chercher de nouvelles sources de revenus.

À lire sur Digiday.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page