Les 10 idées e-commerce (26-30 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: WeChat renforce son implantation au Japon, le paiement sur mobile gagne en rapidité et l'enseigne américaine Target voit s'envoler ses ventes en ligne et ses coûts logistiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
© goodluz - Fotolia L'enseigne américaine Target voit s'envoler ses ventes en ligne et ses coûts logistiques

L'enseigne américaine Target annonce une croissance de ses ventes en ligne à hauteur de 49% par rapport à 2017, résultante d'investissements dans les infrastructures digitales et logistiques, afin de faciliter les livraisons (notamment via le service Target Restock, comparable à Amazon Prime Pantry). Conséquence de cette forte hausse de l'e-commerce, le retailer voit sa marge diminuer (28,7% contre 296% l'an dernier). Une réalité qui oblige l'enseigne à chercher de nouvelles sources de revenus.

À lire sur Digiday.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet