Les 10 idées e-commerce (26-30 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: WeChat renforce son implantation au Japon, le paiement sur mobile gagne en rapidité et l'enseigne américaine Target voit s'envoler ses ventes en ligne et ses coûts logistiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Snapchat crée un canal de vente in-app avec Shopify

Snapchat lance un canal dédié au shopping, baptisé Shop and Co: le média social y pousse des promotions limitées dans le temps et des offres exclusives, via la plateforme e-commerce Shopify. Le service est disponible dans la rubrique Snapchat Discover. Les offres seront sélectionnées par Snapchat et contiendront des posts d'influenceurs. Une série d'offres, notamment provenant de Kylie Cosmetics et Coco Breezy, a été lancée pour le Black Friday.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet