Les 10 idées e-commerce (11-15 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon imagine une alternative à Whole Foods, Lidl offre 250000 repas avant Noël et Alipay s'ouvre aux touristes internationaux en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
© ©Romario Ien - stock.adobe.com Un consommateur américain dépensera $200 en cartes-cadeaux pour Noël

Un consommateur américain prévoit de dépenser en moyenne $213,49 (environ 194 euros) en cartes-cadeaux cette année, soit une hausse de 7% par rapport à 2018, selon un sondage de Blackhawk Network BrandedPay auprès d'environ 3000 consommateurs. 76% des acheteurs veulent acheter au moins une carte-cadeau, ce qui représente une augmentation de 72% par rapport à l'an dernier.

Les cartes-cadeaux les plus vendues de 2018 sont les repas, " open-loop ", les jouets et appareils électroniques, le divertissement, ainsi que les articles ménagers. Aux Etats-Unis, les cinq catégories de cartes-cadeaux qui connaissent la plus forte croissance sont l'épicerie et les dépanneurs, le divertissement et les voyages, la santé et la beauté, ainsi que les biens et les articles d'ameublement. Les générations Y et Z sont par ailleurs particulièrement friandes de cartes-cadeaux électroniques.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Ingenico

Au moment ecrire ces lignes des millions de commercants dans le monde se preparent au Black Friday Selon les donnees Ingenico les commercants [...]

Sur le même sujet