Les 10 idées e-commerce (28 oct.-1er nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: l'American Dream ouvre enfin ses portes, 100 millions de Chinois se mettent au paiement par reconnaissance faciale et Amazon lance 3 nouveaux projets liés à l'énergie renouvelable.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'American Dream ouvre enfin ses portes

L'American Dream, mall géant dont la construction s'éternise depuis 16 ans dans le New Jersey, est enfin en activité. Son ouverture sera progressive, jusqu'en mars 2020. Après la défection de deux promoteurs, c'est la foncière Triple Five qui est en propriétaire. Le lieu regroupe la plus grande piscine à vagues en intérieur au monde, un parc aquatique signé DreamWorks, une piste de ski et de snowboard accessible toute l'année et garnie de vraie neige, un parc d'attractions Nickelodeon, une patinoire, un aquarium, deux parcours de mini-golf ainsi que la reconstitution d'un village alpin.

À lire sur Les Échos.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]