Les 10 idées e-commerce (1-5 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon ouvre une boutique réservée à ses produits les mieux notés, Google fournit à l'UE un second rapport consacré à son service Shopping et Mall for Africa s'apprête à vendre des produits chinois.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Kzenon - Fotolia La génération Z préfère les boutiques physiques au shopping en ligne

42% des représentants de la génération Z (âgée de 8 à 22 ans) préfèrent se rendre en magasin plutôt que d'effectuer leurs achats en ligne, selon une étude publiée par Profitect (acteur américain spécialisé dans l'analytics pour le retail). À l'autre extrémité du spectre, 23% des jeunes préfèrent réaliser leurs achat en ligne uniquement. En point de vente, 40% des sondés indiquent que le display en magasin influence leurs achats additionnels.

À lire sur Retail Customer Experience.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: les retailers new-yorkais engagent les touristes [...]