Les 10 idées e-commerce (1-5 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon ouvre une boutique réservée à ses produits les mieux notés, Google fournit à l'UE un second rapport consacré à son service Shopping et Mall for Africa s'apprête à vendre des produits chinois.

Je m'abonne
  • Imprimer
YouTube offre de nouvelles options de ciblage aux annonceurs

Google développe l'usage des outils de ciblage publicitaire sur YouTube, considéré comme une extension de son moteur de recherche originel. Le géant du Net constate que de nombreux internautes s'informent sur des produits ou des films via Google, puis complètent leur recherche via YouTube pour découvrir des avis ou des séquences d'"unboxing" vidéos. Ainsi, un consommateur qui cherche une critique de film sur Google puis regarde la bande-annonce associée sur YouTube peut se voir proposer une publicité pour un cinéma proche de chez lui.

À lire sur The Verge.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet