Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (14-18 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Wildberries, l'Amazon russe qui voulait s'établir en Europe, les retailers américains réduisent leurs dépenses de publicité digitale et TripAdvisor lance une plateforme de data pour la publicité ciblée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les retailers américains réduisent leurs dépenses de publicité digitale

Les retailers américains ont dépensé 6% de moins qu'en 2018 pour leurs campagnes de publicité digitale en prévision des fêtes de fin d'année (3,7 milliards de dollars contre 3,9 l'an dernier), selon une étude menée par l'institut Kantar. Les acteurs qui ont dépensé le plus sont Walmart, Target, Amazon, Macy's et Kohl's.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-juliette Levin

Vincent Mayet, DG Havas Commerce est l'auteur d'une étude approfondie sur la position de Walmart dans la distribution américaine. Il démontre [...]