Recherche

Les 10 idées e-commerce (29 oct.-2 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba exporte le Singles' Day à l'international, Expedia se mesure à Airbnb et Zalando développe un algorithme dédié au style.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alibaba exporte le Singles' Day à l'international

Le 11 novembre prochain, Alibaba promet une fête des célibataires inédite en termes d'échelle et de personnes touchées, sans toutefois se hasarder à des prévisions concernant les ventes. Pour la première fois, Lazada, une plateforme de vente en ligne singapourienne, active en Asie du Sud-Est, participe à l'événement et pourrait attirer des consommateurs issus d'Indonésie, des Philippines, de Malaisie, et Thaïlande, du Vietnam et de Singapour.

À lire sur CNBC.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page