Les 10 idées e-commerce (29 oct.-2 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba exporte le Singles' Day à l'international, Expedia se mesure à Airbnb et Zalando développe un algorithme dédié au style.

Je m'abonne
  • Imprimer
Net-a-Porter se tourne vers Alibaba pour vendre des sacs à 2500 dollars

L'un des articles les plus vendus par Net-a-Porter en Chine est un sac à main Valentino au prix de 2489 dollars. Le retailer spécialisé dans le luxe décide de miser davantage sur ce type d'articles au sein du marché chinois en pleine croissance et entend mener son projet à bien via un partenariat avec le plus grand acteur e-commerce du pays, Alibaba. Ainsi, les deux groupes bâtissent une joint-venture et lancent deux applications mobiles dédiées aux consommateurs chinois. Net-a-Porter lancera également une boutique en ligne sur la plateforme Tmall.

À lire sur CNN.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Combien de Français se sont-ils lancés dans le S-Shopping? Sur quelles plateformes? Et pour quels montants? Ce sont les questions auxquelles [...]