Les 10 idées e-commerce (29 oct.-2 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba exporte le Singles' Day à l'international, Expedia se mesure à Airbnb et Zalando développe un algorithme dédié au style.

Je m'abonne
  • Imprimer
Victoria's Secret implante son premier flagship à Paris

La marque américaine Victoria's Secret, en partenariat avec le groupe italien Percassi, ouvrira bientôt un flagship dans la capitale. La date et le lieu d'implantation ne sont pas communiqués mais la marque avait auparavant indiqué s'intéresser aux Champs-Élysées. Victoria's Secret possède 1200 magasins dans le monde, dont un corner dédié au voyage à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Alors que son développement international se poursuit, le groupe rencontre des difficultés sur son marché domestique et annone la fermeture de 20 boutiques aux États-Unis.

À lire sur Fashion Network.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Eloïse COHEN

Combien de Français se sont-ils lancés dans le S-Shopping? Sur quelles plateformes? Et pour quels montants? Ce sont les questions auxquelles [...]