Les 10 idées e-commerce (15-19 octobre)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Ikea veut couvrir la moitié du globe d'ici à 2025, les touristes chinois laissent leur portemonnaie chez eux et Fujitsu inaugure son 'Connected Retail Experience Center' à Dublin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Camaïeu organise un vide-dressing on line

Camaïeu lance Camaïeu&Cie, un site de vide-dressing en ligne omnicanal: après l'achat entre particuliers, les consommatrices doivent récupérer leur achat dans l'un des 650 points de vente de l'enseigne. La plateforme, développée par la start-up Place2Swap, permet de revendre des vêtements de marque Camaïeu ou d'une autre marque, jusqu'à 150 euros. Acheteurs et vendeurs sont mis en relation via un outil de géolocalisation: "Le vendeur désigne trois magasins du réseau Camaïeu dans lesquels il est susceptible de déposer son article et l'acheteur sélectionne celui qui lui convient le mieux, choisit son article, effectue le règlement en ligne puis dispose de cinq jours pour retirer le colis déposé par le vendeur", précise la marque.

À lire sur Fashion Network.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.