Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce de la semaine (30 avril- 4 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les enseignes Sainsbury's et Ada fusionnent, pour le p-dg de Swatch, Alibaba devance Amazon dans la lutte contre la contrefaçon et Mondial Relay se lance dans le Drive pour les colis volumineux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Groupe TF1 acquiert Aufeminin.com

Le Groupe TF1 acquiert après d'Axel Springer le Groupe Aufeminin.com, un acteur digital et international disposant d'un portefeuille de marques et de contenus sur les cibles féminines, lui permettant d'accélérer sa transformation digitale. Aufeminin a développé un modèle original de diversification de ses revenus autour de ses communautés, et notamment aufeminin, MyLittle Paris, Marmiton et Livingly Media. Il rassemble aujourd'hui de nombreuses communautés dans le monde (France, Allemagne, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Etats-Unis et Japon), sur ses plateformes et les réseaux sociaux.

Son modèle économique s'appuie sur trois piliers stratégiques : le programmatique, le social e-commerce (avec les marques My Little Box, Beautiful Box, Gretel box et Gambettes box notamment) et des solutions de brand content, d'influence marketing, d'événementiel et de social reach.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet