Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce de la semaine (30 avril- 4 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les enseignes Sainsbury's et Ada fusionnent, pour le p-dg de Swatch, Alibaba devance Amazon dans la lutte contre la contrefaçon et Mondial Relay se lance dans le Drive pour les colis volumineux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mondial Relay se lance dans le Drive pour les colis volumineux

Afin de faire face au développement de l'e-commerce, Mondial Relay propose des points de retrait baptisés "Drive" pour les colis volumineux, jusqu'à 150 kilos. L'objectif est de permettre au consommateur de venir chercher ses gros colis.

La société a ouvert depuis le début de l'année 280 Drive destinés à ces gros volumes, et vise les 600 d'ici la fin de l'année. Il s'agit de petits transporteurs, coopératives, des moyennes surfaces ou des PME qui ont encore de l'espace et veulent l'optimiser. Ces gros colis sont principalement du gros électroménager, des canapés, de la literie.

À lire sur Les Echos


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet