Les 10 idées e-commerce (10-4 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon Go bientôt à New York, les mobinautes plébiscitent la fonction "À proximité" et le paiement cash, encore roi au Moyen-Orient et en Afrique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les retailers pensent "local"

Les logiques protectionnistes, alliées à la préférence des consommateurs pour les produits locaux, entraînent les retailers à proposer une offre davantage "locale", indique un rapport publié par le cabinet A.T. Kearney. Ainsi, aux États-Unis, 15% d'entre eux ont déjà mis en place des actions visant à proposer une offre plus locale, 20% sont en train de le faire, 32% explorent les possibilités offertes par ces nouvelles pratiques, et 22% envisagent de lancer une étude à ce sujet, contre 11% seulement pour qui le "local" n'est pas une priorité.

À lire sur Supply Chain Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet