Les 10 idées e-commerce (24-28 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Cartier inaugure une supérette de luxe à Tokyo, moins de 20% des consommateurs ont déjà acheté via un média social et ce que Google a annoncé durant le "Future of Search".

Je m'abonne
  • Imprimer
Cosmo, Macy's et Juicy Couture lancent une publicité "print-to mobile" en AR

Le magazine Cosmo lance un partenariat avec Macy's et Perfect Corp. (spécialisé dans la réalité augmentée) pour créer un format publicitaire "print-to-digital" dédié à la beauté. Ainsi, le numéro d'octobre comprend une page via laquelle les lectrices pourront essayer le maquillage Juicy Couture en AR, en téléchargeant une photo d'eux, et l'acheter sur la plateforme de Macy's.

À lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet