Les 10 idées e-commerce (24-28 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Cartier inaugure une supérette de luxe à Tokyo, moins de 20% des consommateurs ont déjà acheté via un média social et ce que Google a annoncé durant le "Future of Search".

Je m'abonne
  • Imprimer
Moins de 20% des consommateurs ont déjà acheté via un média social

Si les médias sociaux constituent un facteur d'influence sur les achats en ligne (58% des adultes le confirment, contre 45% en 2016), la plupart des consommateurs n'ont jamais réellement acheté via Facebook, Instagram ou Snapchat, selon une étude publiée par le cabinet Sumo Heavy. 82% n'ont jamais tenté l'expérience, notamment en raison d'inquiétudes concernant la sécurité de la transaction ou l'utilisation de leurs données personnelles.

À lire sur Retail Dive.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet