Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (15-19 fév.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: une explosion de la publicité pour le voyage en 2021, Amazon commande des centaines de camions roulant au gaz naturel et Lastminute.com sommé de rembourser des voyageurs britanniques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Under Armour prévoit de renouer avec la rentabilité en 2021

Patrik Frisk, CEO de la marque Under Armour, croit en un retour de sa rentabilité en 2021, liée à un rebond de son activité en ligne. L'activité direct to consumer a notamment grimpé de 11% au quatrième trimestre 2020, avec une hausse de 25% de l'activité en ligne.

A lire sur Retail Dive.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]