Les idées e-commerce (22-26 juin)

Publié par Nicolas Apaire le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : l'explosion des ventes en ligne aux États-Unis, la stratégie de développement de Aldi et Lidl sur le digital et la collaboration inédite de Crocs avec les Galeries Lafayette.

Je m'abonne
  • Imprimer
Après avoir dû quitter le Vieux continent, Forever 21 de retour en Europe

Forever 21, marque de fast fashion américaine, fait son retour en Europe, et lance une plateforme de vente en ligne dédiée au Vieux continent. Après une année 2019 compliquée financièrement, Forever 21 espère avec ce lancement davantage répondre aux besoins de ses clients en ligne. A noter, concernant les approvisionnements, la société envoie ses produits directement des États-Unis vers l''Europe.

À lire sur Retail detail.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.