Les idées e-commerce (22-26 juin)

Publié par Nicolas Apaire le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine : l'explosion des ventes en ligne aux États-Unis, la stratégie de développement de Aldi et Lidl sur le digital et la collaboration inédite de Crocs avec les Galeries Lafayette.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lidl et Aldi dévoilent leur stratégie e-commerce post-confinement

Après avoir fait face l'un et l'autre à de lourdes pertes durant le confinement, Aldi et Lidl continuent leurs stratégies d'expansion sur le web. Au Royaume-Uni, Aldi a signé un partenariat avec Deliveroo afin de livrer des dizaines de milliers d'acheteurs à domicile. Un service similaire doit être mis en place aux États-Unis. Lidl est en train de tester des points de click & collect dans des magasins en Pologne.

A lire sur Charged.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.