Les idées e-commerce (29 juin-3 juil.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: FamilyMart utilise des robots pour remplir ses rayons, l'e-commerce hong-kongais devrait atteindre 25 mds de dollars en 2023 et Nike prévoit d'ouvrir 200 magasins malgré la chute de son CA.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike prévoit d'ouvrir 200 magasins malgré la chute de son chiffre d'affaires

Alors que le chiffre d'affaires de Nike a chuté de 38% au quatrième trimestre 2019, tombant à 6,3 milliards de dollars (et une perte de 709 millions de dollars), la marque espère revenir à l'équilibre d'ici à la fin de l'année fiscale 2021. En conséquence, le retailer prévoit de lancer une nouvelle marketplace et d'ouvrir entre 150 et 200 magasins de petit format en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

A lire sur Retail Dive.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.