Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées e-commerce (16-20 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: JD.com veut compter 5 millions de boutiques d'ici trois ans, Amazon étend sa livraison dans le garage des particuliers et la Belgique s'attaque aux paiements en espèces.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Belgique s'attaque aux paiements en espèces

En Belgique, le gouvernement De Croo souhaite réduire considérablement la proportion de paiements en espèces: "Le gouvernement s'est fixé pour objectif d'étendre de manière significative les paiements électroniques", souligne le texte de l'accord de coalition. "Les consommateurs doivent toujours avoir la possibilité de payer en cash. Les limites pour les paiements sans contact ont récemment été relevées. Dans ce contexte, les organisations d'entreprises, les organisations de protection des consommateurs et les banques seront consultées. L'intention n'est pas de supprimer complètement les paiements en espèces, mais le gouvernement veut réduire de manière drastique le nombre de transactions payées en espèces d'ici la fin de la législature."

A lire sur Gondola.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]