Les 10 idées e-commerce (5-9 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart cède Asda, H&M voit ses ventes en ligne grimper de 7% mais ferme 250 magasins et les Philippines rouvrent leurs centres commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
© pict rider - stock.adobe.com Les Britanniques prévoient une reprise tardive de l'économie

Les économistes britanniques avaient trop anticipé la reprise de l'économie du pays, en raison d'une mésestimation des failles déjà présentes avant la crise sanitaire, selon Bloomberg. Ainsi, les retailers et les entreprises de service étaient déjà bouleversés en raison d'une montée de l'automatisation et d'un changement des habitudes de consommation. Le nombre personnes sans emploi pourrait dépasser les 3 millions au Royaume-Uni. Selon le média, le Royaume-Uni a connu une contraction pour importante du marché du travail que la France ou l'Allemagne et le retour à la normale pourrait ne pas survenir avant 2023.

À lire sur Bloomberg.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]