Les 10 idées e-commerce (12-16 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Gémo s'implante en Afrique, l'Oréal s'apprête à fermer des magasins et supprimer 400 postes et l'Indien Razorpay devient une licorne.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quince lance un modèle "du fabricant au consommateur"

La marque Quince, spécialisée dans la vente d'objets pour la maison, d'accessoires et de vêtements, tente un modèle baptisé "M2C", manufacturer to consumer (du fabricant au consommateur), après une phase de bêta test. Quince se tourne ainsi vers une sélection d'usines et passe commande en fonction de la demande, ajustée chaque semaine. L'usine envoie ensuite le produit directement au client, sans passer par un centre de distribution ou un magasin.

À lire sur Tech Crunch.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]