Les idées e-commerce: les retailers face au Covid-19 (6-10 avr.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'initiatives des retailers confrontés à la crise sanitaire. Cette semaine: les retailers français multiplient les initiatives solidaires, le gouvernement belge interdit les promotions en magasin et Alibaba digitalise la Shanghai Fashion Week.

Je m'abonne
  • Imprimer
Stuart lance un outil de livraison à domicile pour les petits commerçants et les pharmacies

La plateforme de livraison Stuart, propriété de Geodis, déploie une offre clé en main de livraison et de paiement à distance pour les commerces de proximité et les pharmacies dans 80 villes de France. Pharmaciens, bouchers, poissonniers, boulangers, fromagers, primeurs, cavistes ou autres petits commerçants peuvent ainsi proposer ce service directement en points de vente en informant leur clientèle ou par le biais d'une campagne marketing envoyée par e-mail ou SMS. La distance maximale de livraison est de 10 km pour les vélos (toutes les villes) et 50 km pour les véhicules légers, vans et poids lourds (Paris uniquement). Le tarif s'élève à 5,95€HT pour des livraisons à vélo.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet