Les idées e-commerce: les retailers face au Covid-19 (6-10 avr.)
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'initiatives des retailers confrontés à la crise sanitaire. Cette semaine: les retailers français multiplient les initiatives solidaires, le gouvernement belge interdit les promotions en magasin et Alibaba digitalise la Shanghai Fashion Week.
Je m'abonneLa plateforme de livraison Stuart, propriété de Geodis, déploie une offre clé en main de livraison et de paiement à distance pour les commerces de proximité et les pharmacies dans 80 villes de France. Pharmaciens, bouchers, poissonniers, boulangers, fromagers, primeurs, cavistes ou autres petits commerçants peuvent ainsi proposer ce service directement en points de vente en informant leur clientèle ou par le biais d'une campagne marketing envoyée par e-mail ou SMS. La distance maximale de livraison est de 10 km pour les vélos (toutes les villes) et 50 km pour les véhicules légers, vans et poids lourds (Paris uniquement). Le tarif s'élève à 5,95€HT pour des livraisons à vélo.