Les idées e-commerce: les retailers face au Covid-19 (4-8 mai)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'initiatives des retailers confrontés à la crise sanitaire. Cette semaine: le fret aérien chute tandis que la demande grimpe, DHL et les "Visières de l'espoir" et la crise sanitaire exacerbe la baisse de vente de vêtements au Japon.

Je m'abonne
  • Imprimer
© gawriloff - Fotolia Carrefour fait don de 100000 produits de soin et d'hygiène

L'Agence du Don en Nature vient en aide à environ 900000 personnes démunies grâce à 150 entreprises donatrices partenaires. Ainsi, Carrefour, via la Fondation Carrefour, lui fait don de 100000 produits de soin, d'hygiène corporelle et d'entretien de la maison: gels douche, savons, shampoings, dentifrices, déodorants, produits d'hygiène féminine, lessives, liquides vaisselle, nettoyants et détergents). Ces dons ont été redistribués aux associations partenaires de l'Agence du Con en Nature, parmi lesquelles Aurore (centres d'hébergement), La maison de l'amitié (accueil de jour) et le groupe SOS (hébergement).


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet