Les 10 idées e-commerce (14-18 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon se met aux "magasins fantômes", les revenus publicitaires de Google en baisse aux États-Unis en 2020 et Body Shop ouvre son premier concept store belge.

Je m'abonne
  • Imprimer
Carrefour teste la logique "Top"

Carrefour met en place un programme de test dans 30 de ses points de vente, baptisé "Top". Les employés, jusque-là polyvalents, se répartiront en trois équipes, "front", "data" et "back". Le but: réduire les irritants pour les clients. Les équipes back amèneront notamment les palettes en rayon. Le projet succède à "EOS", la réorganisation lancée en 2019 par Pascal Clouzard, prédécesseur de Rami Baitiéh.

À lire sur Linéaires.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet