Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

Publié par Mégane Gensous le

Pour la deuxième année, la Paris Retail Week organisait des store tours, visites parisiennes en bus ou à pied pour découvrir sur le terrain les meilleurs concepts de points de vente. Retour en images sur les incontournables, par leur agencement, leur digitalisation ou leur univers, de la capitale.

Je m'abonne
  • Imprimer
Adidas

Avec ses 2250m2 répartis sur deux niveaux, le flagship des Champs-Élysées d'Adidas est le plus grand de la marque en Europe. Dix ans après son ouverture, le magasin a fait peau neuve courant 2016 en adoptant le concept de point de vente "HomeCourt" : une architecture commerciale proche de l'univers du sport, avec, par exemple, des cabines d'essayage conçues comme des vestiaires sportifs. Disponibles en rayon, les chaussures peuvent également être visualisées en 3D et sous toutes les coutures grâce au bar digital "Shoebase", mais aussi personnalisées en magasin avec le service Mi Adidas. Le flagship possède par ailleurs un espace click & collect.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet