En ce moment En ce moment

Les 7 tendances retail, mobile et digital à retenir de Boston

Publié par le

Repérées à la conférence eTail à Boston cet été par Laurence Faguer, spécialiste du retail outre-Atlantique, où plus de 2 000 professionnels ont partagé leurs expériences et dévoilé leurs ROI, voici les sept tendances sur lesquelles il faudra compter.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les magasins physiques aident à vendre en ligne

Les magasins sont les meilleurs alliés du site d'un retailer. Chez Kohl's, les ventes en ligne ont augmenté en moyenne de 12% en 2016.

Chez Nordstrom, lorsqu'un magasin ferme, 15% de ces ventes physiques vont au site e-commerce de Nordstrom, 15% vont à un autre magasin et 70% tous simplement disparaissent, selon Kevin Hillstrom, ancien directeur marketing de Norstrom aujourd'hui à la tête de son cabinet expert en marketing omnicanal MineThatData.



Laurence Faguer, spécialiste du retail outre-Atlantique, fondatrice du cabinet Customer Insight

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet