5 magasins parisiens aux concepts innovants

Publié par Dalila Bouaziz le

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 au 21 septembre prochain dans la capitale.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le flagship d'Adidas Original

Ouvert en novembre dernier rue des Rosiers dans le 3e arrondissement, le premier flagship de 270 m2 d'Adidas Original à Paris est la nouvelle version des boutiques de la marque. Un magasin qui n'a ni vitrine ni enseigne mais possède deux entrées ! Le point de vente propose en effet deux espaces, l'un est dédié à toutes les exclusivités de la marque avec des designers connus, le second aux collections de prêt-à-porter sportswear et à ses produits indémodables (Stan Smith, Superstar...).

La dimension communautaire est importante, le lieu est destiné à vivre avec l'organisation d'événements.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet