7 nouvelles boutiques physiques de pure-players

Publié par Christelle Magaud le

Amazon Books possède 13 magasins, Spartoo, 15, Ldlc, 24, Faguo, 8, Bonne Gueule, 4... Déployer un réseau en dur devient la voix naturelle pour les pure players, qui élargissent ainsi leur clientèle. Les nouveaux entrants prennent le même chemin, avec des parcours clients inédits et très inspirants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Collector square ouvre un flagship dédié au luxe d'occasion

Envie d'une bague Mauboussin? D'un sac Hermès? D'une Rolex? Rendez-vous sur le site Collector square. Fondé en 2013 par Nicolas Orlowski, président et fondateur du groupe Artcurial et Loïc Bocher, Collector Square est spécialisé dans la vente en ligne de sacs, montres et bijoux de luxe de seconde main. En juin, le site a pris possession de 600m2 aux niveaux inférieurs d'un hôtel particulier, 36, boulevard Raspail, à Paris, à deux pas du Bon Marché. Ce qui lui permet de présenter en live des produits sélectionnés par les visiteurs en ligne. La présence du digitale est discrète, avec juste quelques tablettes réparties dans l'établissement.

L'accent est particulièrement mis sur l'accueil: l'équipe de Collector Square reçoit les vendeurs et acheteurs dans de splendides salons.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires ouvre samedi 24 août son premier magasin parisien, situé rue de Rennes, [...]