7 nouvelles boutiques physiques de pure-players

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Amazon Books possède 13 magasins, Spartoo, 15, Ldlc, 24, Faguo, 8, Bonne Gueule, 4... Déployer un réseau en dur devient la voix naturelle pour les pure players, qui élargissent ainsi leur clientèle. Les nouveaux entrants prennent le même chemin, avec des parcours clients inédits et très inspirants.

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La Moustacherie, un concept au poil!

Le site tricolore de vente de rasoirs et lames par abonnement Big Moustache pose ses valises et crée son premier barbershop à Paris, La Moustacherie. Sur deux niveaux, la start-up propose les soins experts de trois professionnels ainsi qu'une sélection de produits de marques "adoubées": papeterie, cravates, eaux de toilette... Si le concept fonctionne, une dizaine d'autres pourraient voir le jour d'ici deux ans. Dans la foulée, la start-up prévoit également de s'installer en pop up dans les zones de flux, comme les centre commerciaux, les aéroports, les gares...

Épaulée par Sia Partners, la start-up assied ainsi sa relance sur l'ouverture de coiffeurs barbiers mais aussi sur la distribution physique de ses produits de soins masculin dans les grandes surfaces alimentaires: Franprix depuis cette année et Monoprix dès l'année prochaine. La jeune pousse vise les 2 millions de chiffre d'affaires en 2018.


Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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