En ce moment En ce moment

#NRF2020 4 innovations technologiques repérées au Retail's Big Show

Publié par Dalila Bouaziz le

Pour sa 109e édition, le Retail's Big Show n'a pas dérogé à la règle avec de nombreuses innovations présentées par les exposants du salon de la National Retail Federation (NRF). Tour d'horizon des solutions technologiques qui ont retenu l' attention de la rédaction d' E-commerce Magazine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Microsoft présente Bing for Commerce et Connected Store

Microsoft Bing for Commerce est une plateforme qui aide les détaillants à améliorer la recherche de produits sur leur site e-commerce. La plateforme utilise l'IA pour la recherche de produits, la personnalisation et les recommandations. L'objectif est d'aider les détaillants à fournir de meilleurs résultats de recherche et à éviter l'abandon du site, d'améliorer la personnalisation et le contenu.

Et via sa solution Dynamics 365 Connected Store, des retailers comme Marks & Spencer - qui pilotera la solution dans un magasin à Londres en avril prochain - peuvent générer des données dans leurs magasins physiques. Via les données d'appareils "intelligents" tels que les caméras vidéo et les capteurs IoT, la solution fournit des informations en temps réel et prédictives sur l'ensemble du point de vente : de la longueur de la queue en caisse au trafic autour des produits (afin d'avoir les bons articles aux bons endroits et à améliorer le merchandising du magasin et les promotions). L'objectif est d'aider les employés du magasin à prendre de meilleures décisions.




Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet