Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

#ParisRetailWeek: Zoom sur les Paris Retail Awards 2018

Publié par Stéphanie Marius le
Je m'abonne
  • Imprimer
© adisa - Fotolia

Coup de coeur du jury 2

La seconde solution repérée par le jury est Tourist Tracker, propriété de CapitalData. Tourist Tracker envoie des bannières ciblées à destination des touristes étrangers géolocalisés à Paris, dans leur langue maternelle et sur les médias nationaux habituels. Les messages sont adaptés en fonction de l'heure de la journée et envoient les destinataires vers le magasin le plus proche.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retour haut de page