Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Reportage] Le Groupe libanais ABC ouvre son 3e centre commercial à Beyrouth

Publié par Dalila Bouaziz le

En ouvrant son troisième centre commercial dans la capitale libanaise, le Groupe ABC souhaite promouvoir l'attractivité de son pays auprès des investisseurs étrangers. Un projet à grande échelle. Plus de 300 millions de dollars ont été investis dans ce mall qui accueille plus de 200 boutiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un marché du retail en recul

En 2016, le Liban a connu une croissance de 0,8%, mais un marché du retail en recul. Le secteur de l'habillement et des accessoires a diminué de 20% en l'espace de quatre ans.

L'e-commerce reste encore peu développé dans le pays ainsi que les services digitaux comme le click and collect en raison d'un manque d'infrastructures et d'une couverture internet encore incomplète dans le pays. "Le Liban est un pays très congestionné, aussi les livraisons doivent s'effectuer très tôt le matin ou en soirée", indique Frank-Matthias Kuntermann, président directeur général adjoint du Groupe.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet