En ce moment En ce moment

#Retail Les pop-up stores font leur effet pour Noël !

Publié par Barbara Haddad le

A la frontière entre lieu marchand et expérientiel, les pop-up stores font leur apparition dans la Capitale, moins d'un mois avant Noël ! L'occasion pour les marques de partir à la rencontre de leurs clients et de faire découvrir leurs nouveautés.

Je m'abonne
  • Imprimer
Play-Doh : une boutique éphémère au Centre Commercial Belle Epine

C'est une première pour la marque iconique de pâte à modeler Play-Doh, qui ouvre son premier magasin éphémère dans le Val-de-Marne (94) au Centre Commercial Belle Epine. Depuis le 23 novembre 2019, les familles peuvent y partager un moment de complicité parents/enfants grâce à la proposition d'animations créatives et la possibilité de tester les derniers produits en exclusivité.

"Nous sommes ravis de cette collaboration avec Play-Doh qui s'exprime pour la toute première fois dans ce format au coeur d'un centre commercial. Le concept de la boutique proposé en exclusivité à Belle Epine est ludique et coloré, à l'image de la marque, et a pour spécificité de proposer un espace de vente et un autre réservé aux activités. C'est une nouveauté qui s'inscrit parfaitement dans l'ADN "Let's play" de nos centres et qui permet de renforcer la dimension expérientielle du shopping physique, d'autant plus importante à l'occasion des fêtes de fin d'année", déclare Gwenola Galippe de Legge, Directrice de Klepierre Brand Ventures.

Une action marketing en lien, donc avec le positionnement transgénérationnel de la marque. C'est aussi l'occasion de proposer une expérience mémorable aux familles et de suggérer les cadeaux qui seront demandés cette année au Père Noël.

"Je suis ravie d'inaugurer cette première boutique éphémère Play-Doh dans le Centre Commercial Belle Epine. Notre intention, avec ce lieu, est de donner l'opportunité aux familles de vivre une expérience inédite et partager un moment ensemble autour de leur activité créative favorite. La période de Noël y est totalement propice. Et pour mener à bien cette mission, nous leur avons réservé de belles animations", déclare Claire Cerveaux, chef de marque Play-Doh chez Hasbro France.

Informations :
- lieu : Centre Commercial Belle Epine - Thiais (94).
- Dates : du 23 novembre 2019 à la mi-janvier 2020.
- Horaires : du lundi au dimanche, de 10h à 19h (sauf le 25 Décembre et le 1er Janvier 2020).

Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

La Nuit des Favor'i, 13e édition, organisée par la Fevad, s'est tenue au Palais de Tokyo jeudi 12 décembre. Retour en tweets sur les annonces [...]